nous connaître

Originaire de Madrid et installé à Monte Carlo en 2008, je me suis rendu compte que c’était un lieu de rencontre propice pour faire connaître et développer la gastronomie et les vins d’Espagne, j’ai créé Luxiberica en 2011 et je me suis lancé dans l’organisation de mon premier Salon des Vins Ibériques à Monte Carlo, belle réussite et formidable expérience en collaboration avec l’Association des Sommeliers Monégasque.

J’ai organisé d’autres salons à Nice avec la collaboration de l’Association des Sommeliers de Nice Côte d’Azur et Provence, l’Association Slow Food et la participation de chefs et de professionnels du monde de la restauration. Des expériences qui ont fait grandir ma passion pour la gastronomie de mon pays et l’envie de la faire connaître hors de ses frontières. 

J’ai découvert de nombreux artisans qui fabriquent leurs produits avec passion et excellence, le monde passionnant de la vinification et l’énorme diversité de nos souches.

Des années riches en expériences humaines de partage et de dégustation de nos délices ibériques au bon parfum des fourneaux de chefs passionnés de cette région.

Le luxe, c’est savoir apprécier avec le palais le temps consacré à l’élaboration d’un produit et la mémoire et le respect de son origine.

Notre logo symbolise la capitale Atlantis, qui serait située au sud-ouest de la péninsule ibérique. Les 3 cercles symbolisent pour nous la concentration dans les projets, la rencontre réussie entre les personnes et la synergie dans les objectifs.

COMMENÇONS-NOUS À TRAVAILLER ?